

No customer reviews for the moment.
Marque: ANJU
L'utilisation des pois chiche est très variée. L'hoummous (purée qui se mange froide) et les falafels (boulettes frites) sont à base de pois chiches. En Inde on prépare des currys de pois chiches.Ils sont délicieux froids dans les salades composées. On transforme aussi les pois chiches en farine, on les fait également rôtir ou germer.
Marque: TRS
Moong Dal sont des haricots mungo cassés et pelés, un classique de la cuisine indienne, asiatique et ayurvédique. Les haricots mungo jaunes sont faciles à cuire et ne demandent que peu de temps pour être savoureux. L’arôme délicat du Dal Mungo se marie parfaitement bien aux épices classiques du masala et du riz basmati.
Marque: ANJU
Pois chiches bruns indiens, appelés Kala chana en Inde, pour changer des gros pois chiches habituels.
Urid Dal (aussi appelés "Urad Dal") est préparé à partir des haricots noirs Urad pelés, qui sont de couleur blanc brillant. Urid Dal est habituellement utilisé pour les plats du Sud de l'Inde, comme le Idly, Vada, Dosa, ou Poppadoms et parfois aussi pour les soupes.
Marque: ANJU
Le pois sec consommé entier ou cassé, est issu de la même plante que celle qui produit le petit pois. Le légume sec est récolté à maturité tandis que le petit pois est cueilli avant maturité. Débarrassée de sa peau, la graine se sépare en deux cotylédons pour donner le pois cassé. Les pois secs s’apprécient surtout en soupe et purée.
Ce légume sec est un vrai délice en salade avec une vinaigrette à l’échalote et aux herbes. Vous pourrez également en faire des soupes, des farces, les faire frire ou bien mijoter comme pour un « chili con carne »! Régalez-vous avec des haricots qui sortent de l’ordinaire !